Le Clan du Cristal Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Précisions sur les attaques d'OP mi juin

2 participants

Aller en bas

Précisions sur les attaques d'OP mi juin Empty Précisions sur les attaques d'OP mi juin

Message par Kitane Ven 7 Juin - 16:44

Vous n'êtes pas sans savoir que mi-juin approche, et que nous avons prévu une série d'OP. Pour se faire, et contre le grand nombre d'opposants que nous rencontrerons, nous avons besoin d'être organisé. J'ai donc préparé quelques configurations en fonction des différentes circonstances que nous rencontrerons.

Je commencerai par parler du travail d'un heal, qui est de loin l'un des plus importants. La question n'est pas de surveillez son équipe, mais également les autres. J'illustrerai les heals avec l'exemple suivant : ce sont des pilliers, et chacun de ces pilliers doit veiller sur l'autre. Un heal doit alors avoir divers macros ciblant les heals des autres équipes, à vérifier de temps en temps. Restez donc très attentif à la situation.

Lors de la phase d'attaque (phase 1), il n'est pas si important que ça de wipe nos opposants, puisque pour gagner nous n'avons besoin que de tuer les PNJ. Surveillez alors bien le compteur du repop PNJ, (un Pop à la fin des 5mn, un autre vers 3mn/2mn30.
Dans cette configuration, une team devra comporté :
_ 5 Heals attitrés, dont 2 provisoires qui passeront en mode "dégats" lors des pop PNJ.
_ Dans la mesure du possible, 2 LG par team, je ne sais pas combien seront présents. Pour cette catégorie, j'aimerai nommé un lead LG, qui fera en sorte que tous les LGs tirent en meme temps, et bien sûr, dans le même tas de heal pour en faire tomber un maximum.Et encore une fois, lors du pop PNJs, focus sur eux.
_ 2 tanks (en plus des provisoires) qui seront également concentré sur les PNJs. Hors des pops PNJs, ces derniers devront se concentrer UNIQUEMENT sur les heals. Les k/k sont réputés pour avoir énormément de heal, c'est pourquoi ils sont très difficile à tomber lors de ces PvP de masses.


Lors de la phase de défense, je préconiserai une autre configuration :
_ 3 heals par team.
_ 4 tanks qui debusqueront les heals ennemis.
_ 2 LGs qui tireront au signal du Lead LG. Il est encore une fois important de faire un maximum de dégats en peu de temps sur une même zone, d'ou la présence du lead LG.

Il est également important de bien rester à l'écoute des instructions et d'être réactif.

Kitane

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les attaques d'OP mi juin Empty Re: Précisions sur les attaques d'OP mi juin

Message par Zaltane Dim 9 Juin - 13:26

Clair et concis Kitane ca me va pour moi....!

L'annonce des attaque est déclaré pour quand ?
Si tu as un semblant de calendrier ca pourrait etre sympa qu'on s'organise pour être présent ?



Zaltane
Zaltane

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum