Le Clan du Cristal Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Elenah fille de Malicia

3 participants

Aller en bas

Candidature Elenah fille de Malicia Empty Candidature Elenah fille de Malicia

Message par Elenah Ven 10 Mai - 17:19

La jeune femme fut aidée pour descendre de Mektoub, un sac sur la tête elle ne savait pas où elle se trouvait. En revanche elle savait pourquoi. Une fois le sac retiré, elle cligne plusieurs fois des yeux pour s'accoutumer à la lumière ambiante. Après des formules de politesses rapides, elle commence son récit :

"Ma mère a été en son temps une... Fanatique kamiste, certains d'entre vous l'on rencontrés et ont combattus à ses côtés lors d'OP. Elle prônait pour un Kamisme dur et impitoyable. Mais la folie l'a gagnée, et alors que je n'étais pas encore née elle a disparue aux yeux de tous. Sa guilde Les Sentinelles est retournée dans l'oubli... Et durant mon enfance nous avons vécu en reclus dans la Jungle.

Mon enfance fut ponctuée de prières kamistes et des précieux préceptes qu'elle a tentée de m'inculquer... Tentée... Oui car je rejette en bloc cette religion qui pour moi m'a privée de ma mère. Malicia, ma mère ne jurait que par Ma-duk et combattait avec véhémence Jena... Oubliant sa propre fille et ses devoirs. Malgré cela elle m'a enseignée à me débrouiller seule et à ne compter que par moi même... J'ai donc fait ce que je devais, et j'ai parcourue Atys. J'y ai vu ce qu'elle m'avait enseignée sur les kamis, peu sont de vrais fervents et beaucoup ne pensent qu'à leurs propres intérêts... Je n'ai jamais accomplie les rites religieux, et je suis apatride par conviction.

Il y a quelques jours, Malicia est décédée et ne m'a légué qu'un recueil de ses souvenirs. Depuis toujours je refuse cet esclavagisme religieux et à ma façon je le combat. Aujourd'hui, peut-être parce qu'elle n'est plus, je suis prête à m'engager réellement sur la voie maraud, afin de combattre non plus par la pensée, mais bien par les armes ou tout moyen à ma disposition. Je veux qu'Ils souffrent comme moi au décès de ma mère qui s'est sacrifié pour un Dieu qui ne lui a jamais été reconnaissant et une Déesse qui a hantée ses nuits."

Hrp :
Malicia n'est plus, Vive Elenah...
Vous l'aurez compris rp rp rp.. Elenah est jeune très jeune (encore sur Silan) lvl 30 en melée et magie, mais je compte passer maraud (décue des kamis avec Malicia, ils refusent de se bouger). J'ai deux autres persos des Zoraïs (sans Guile et lvl 50 max) qui me servent plus de "stockage".
Que dire de plus, si vous avez des questions /tell et si ma candidature n'est pas acceptée (je comprendrais), pourriez-vous tout de même me /tell, car je ne sais absolument pas comment et ou passer maraud.
Merci.



Elenah

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elenah fille de Malicia Empty Re: Candidature Elenah fille de Malicia

Message par Mithian Ven 10 Mai - 20:23

* HRP *

Coucou, Elenah. J'ai beaucoup aimé ton texte RP. Pour ce qui est de ta candidature, nous en discuterons et te répondrons dès que possible. Je suis personnellement un peu "freiné" par tes lvls... es-tu en compte free?

Sinon, pour passer Marau, il te faut descendre toutes tes fames à -40 minimum ( voir les pnjs où tu passe les rites de nation dans les capitales).

Ensuite tu dois te rendre au Camp Maraudeur et aller voir le Sage. Il te posera des questions, te demandera de tué un pnj Kara dans la Jungle et un Kami dans la Forêt. Ensuite, tu devras tuer un garde nommé dans chaque capitale ( chose non réalisable seule même pour un 250 à l'exception du garde Zorai qui se solote avec un 250 tank.)

* HRP *

Mithian

Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elenah fille de Malicia Empty Re: Candidature Elenah fille de Malicia

Message par Elenah Ven 10 Mai - 20:44

Hrp :
Bonsoir Mithian,

Je me doutais bien que les lvls allaient être un frein (s'pour cela que j'en ai de suite parlée), bien que d'un autre côté je me disais qu'un perso "frais" sans Fame augmentée pouvait être plus facilement malléable...

Alors : oui je suis en cpte free, et vu ce que tu me dis, il va m'être difficile (rapidement) de passer maraud. Mais je ne désespère pas, au pire je reste neutre anti K (kamis/karas) et ce jusqu'à ce que je puisse passer maraud.

Pour les fames à -40, c'est là que je ne comprends pas, puisque techniquement lorsque je fais une mission nation, j'obtiens des points en positifs dans cette nation et des points négatifs dans d'autres. il faudrait donc que j'aille au maxi d'une nation pour avoir le maxi négatif d'une autre (maxi pos Fyros qui donne maxi neg Matis), puis que je remonte Matis pour rééquilibrer Fyros à -40 ? Et là où cela se corse dans mon esprit cartésien ;p c'est pour les religions... Car quand j'obtiens un + dans l'une j'ai un - dans l'autre..

Il n'y a pas de missions maraud qui donne directement des - en kamis/karas/Nations ? (Mode feignasse ON)

Merci vos-tes réponses ;p qui m'éclairent sur le jeu et sur ce que je peux faire.

Elenah

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elenah fille de Malicia Empty Re: Candidature Elenah fille de Malicia

Message par Zaltane Ven 10 Mai - 21:39

Bankun a toi Elenah,

J'ai combattu aux coté de ta mère est je suis amere d'apprendre son déces car meme si tu as de la rancoeur quand a ses préceptes ils étaient nobles.....! Elle a toujours été honnete et digne de sa religion.... Enfin le passée reste au passée je serais ravi de pouvoir te rencontrer pour retrouver les yeux de Malicia, que je ne doute pas que tu as du hériter.....
Zaltane se remémort les souvenirs de cette guerriere engagée et honnete jusqu'au bout qu'il avait découvert au coté de Illu

HRP

Salut a toi je ne pensais pas que tu etait en free deja apres comme la dit Mithian ca freine aussi, mais bon je sais que l'on peut compter sur toi et que tu est digne d'un RP cohérent ce que nous cherchons et combattons au sein de la guilde. Je t'apporterai mon soutien lors du vote de recrutement mais la guilde étant collégiale seul la majorité pourra faire de toi peut etre un bel éclat du cristal ardent.....
Nous te tiendrons informer sans aucun souci des que le Clan se sera reuni....
Bon jeu a toi
Zaltane
Zaltane

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elenah fille de Malicia Empty Re: Candidature Elenah fille de Malicia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum